Trump «mérite le prix Nobel de la paix» pour le cessez-le-feu à Gaza selon le président de la Fifa
© SUSA / Icon Sport
© SUSA / Icon Sport
La France de Didier Deschamps a idéalement lancé sa campagne des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026. Et les Bleus ont à peine le temps de dire ouf qu'ils doivent déjà jouer un troisième match, face à l'Azerbaïdjan. Rendez-vous ce vendredi soir, à partir de 20h45.
Avec le nouveau format de son appel d'offres pour les droits télévisuels de la Ligue des champions, l'UEFA espère attirer les plateformes de streaming et signer des deals mondiaux. L'objectif : diffuser un ou plusieurs matchs dans le monde entier sur une plateforme disponible partout, comme Netflix, Apple TV+ ou Amazon Prime Video.
© SUSA / Icon Sport
© Hugo Pfeiffer / Icon Sport
Nouveauté cachée dans FC 26 : le Zlatan FC fait désormais partie des équipes loufoques du jeu. Son concept est pour le moins original : 11 Zlatan titulaires, 7 Zlatan sur le banc et 1 Zlatan entraîneur. La mégalomanie d'Ibrahimović à son apogée.
© Kylie Cooper / REUTERS
La deuxième journée de l'édition 2025/2026 de la Ligue des champions nous gratifie d'un choc au sommet entre deux des meilleures équipes du moment : le PSG et le FC Barcelone. L'affiche a lieu ce mercredi soir, à 21h.
L'Olympique de Marseille a débuté sa campagne de Ligue des champions par une défaite rageante face au Real Madrid. L'heure est maintenant d'accueillir l'Ajax Amsterdam pour repartir du bon pied. Le match a lieu ce mardi 30 septembre, à 21h.
© Abaca / Icon Sport
© REUTERS
© PictureAlliance / Icon Sport
© Xinhua / Icon Sport
© Benoit Tessier / REUTERS
© Baptiste Fernandez / Icon Sport
© Benoit Tessier / REUTERS
© Benoit Tessier / REUTERS
© DeFodi Images / Icon Sport / DeFodi Images / Icon Sport / AFP / JACQUES DEMARTHON
© Benoit Tessier / REUTERS