«On fout tout en l’air», la mise au point musclée de Didier Deschamps après Islande-France
© Hugo Pfeiffer / Icon Sport
© Hugo Pfeiffer / Icon Sport
© Zuma / Icon Sport
Toujours poussive dans le jeu, l'Équipe de France enchaîne quand même les victoires dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Après la réception facile de l'Azerbaïdjan, les Bleus se déplacent sur la pelouse de l'Islande, avec la possibilité de se qualifier. Coup d'envoi ce lundi 13 octobre 2025, à 20h45.
© XPB / Icon Sport
La France de Didier Deschamps a idéalement lancé sa campagne des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026. Et les Bleus ont à peine le temps de dire ouf qu'ils doivent déjà jouer un troisième match, face à l'Azerbaïdjan. Rendez-vous ce vendredi soir, à partir de 20h45.
© François Bouchon / Le Figaro
© FEP / Icon Sport
© SUSA / Icon Sport
Après sa victoire face à l'Ukraine, l'Équipe de France enchaîne avec un match face à l'Islande, comptant pour la qualification pour la Coupe du monde 2026. La rencontre a lieu ce mardi 9 septembre 2025 au Parc des princes, après la conférence Apple.
© Sputnik / Icon Sport
© Icon Sport / Icon Sport
L'Équipe de France, toujours gérée par Didier Deschamps, entame sa campagne de qualification pour la Coupe du monde 2026, face à l'Ukraine. Le timing est serré, le calendrier est rude, mais il va falloir bien lancer cette nouvelle aventure. Le match est à suivre ce vendredi 5 septembre, à 20h45.
© Benoit Tessier / REUTERS
© SUSA / Icon Sport
© FEP / Icon Sport
© Sarah Meyssonnier / REUTERS
© Daniele Mascolo / REUTERS
© Benoit Tessier / REUTERS
© FEP / Icon Sport
© FEP / Icon Sport