« Leurs fans n’ont pas de limite » : l’incroyable trajectoire de Clair Obscur: Expedition 33, ce jeu vidéo français devenu phénomène mondial

© Kepler Interactive

© Kepler Interactive

© Mario Anzuoni / REUTERS

© Christine Biau/Pool/ABACA

© Disney

© BASTIEN ANDRE / Hans Lucas via AFP

© Sarah Meyssonnier / REUTERS

© Jack Taylor / REUTERS

© ANDBZ/ABACA

© stock.adobe.com

© Obatala-photography / stock.adobe.com
![]()
Pour sa traditionnelle publicité de Noël, Apple fait le pari d'une comédie musicale avec des animaux qui se filment avec un iPhone 17 Pro égaré par un humain. La marque a également publié un making-of : on découvre qu'une équipe de marionnettistes se cache derrière le projet, qui ne recourt ni à l'IA ni aux images de synthèse.

© CHRISTIAN HARTMANN / REUTERS

© Aymeline Chemin/ Le Figaro

© Belinda Jiao / REUTERS

© Timon / stock.adobe.com

© Bruno - stock.adobe.com

© Stephane Mahe / REUTERS

© AFP / JOEL SAGET / AFP / XAVIER LEOTY

© TF1/Lucie Cosnier - AFP / BERTRAND GUAY

© JOEL SAGET / AFP