Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierDe tout et de rien

Pour rester en vie, mieux vaut conduire « comme une femme », la nouvelle campagne de sécurité routière est juste parfaite - Madmoizelle

14 mai 2024 à 07:33
"93% des conducteurs alcoolisés impliqués dans un accident sont des hommes, 88% des jeunes conducteurs tués sont des hommes, 84% des accidents mortels sont causés par des hommes."
(Permalink)

Contre l’éducation à la sexualité, les Mamans louves agitent le complotisme et l’homophobie | StreetPress

29 avril 2024 à 16:35
« Elles craignent que les bancs de l’école ne se transforment en cours de kamasutra. Qui sont les Mamans louves, ces daronnes « apolitiques » qui s’opposent aux cours d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle ? »

Apolitiques ? Bien sûr que non.  S'opposer à l'éducation sexuelle, affective et relationnelle, c'est de l'extrême-droite.
(Permalink)

Le président de la commission d'enquête sur la TNT critiqué après son passage dans l'émission de Cyril Hanouna

3 avril 2024 à 09:09
Vouloir sa petite heure de gloire en allant se pavaner chez les fachos, tout en étant à la tête d'une comission d'enquête sur la neutralité journalistique. Une pirouette de pro, n'essayez pas ça chez vous ! (Et bien sûr, c'est un député à Macron.)
(Permalink)

« Jet de confettis » sur un député Renaissance : un militant risque 1 an de prison

26 mars 2024 à 07:38
Ah ouais quand même ! Heureusement que la police et la justice font leur travail pour protéger la société de ce danger à la nation qu'est le lancé de confettis !
15 jours d'arrêt de travail : C'est achement dangereux des confettis.
(Et après ça va être "ouin ouin la population ne respecte plus la police et la justice.")
(Permalink)

Des parlementaires LR veulent interdire le changement de genre avant la majorité - Association STOP Homophobie

20 mars 2024 à 07:53
Tiens ! Une panique morale (cf. https://sebsauvage.net/links/?e4bWSw)
Avec en prime une petite dose de complotisme, bien sûr :  "Jacqueline Eustache-Brinio affirme que l’instance [Haute Autorité de Santé] aurait été infiltrée par des militants « transactivistes » qui tentent « d’imposer le principe de l’autodétermination de l’enfant, au préjudice de l’autorité parentale et de preuves scientifiques de qualité »."
(Permalink)

Italie : dans les régions, Giorgia Meloni et ses alliés mettent en danger l’IVG - POLITIS

11 mars 2024 à 08:32
Comme d'hab, l'extrême-droite lutte contre les droits des femmes. N'en doutez pas une seconde: Si Marine LePen arrive au pouvoir, elle fera la même chose (oui elle le pourra puisque l'inscription de l'IVG dans la constitution peut être restreinte par des lois).
Et notez bien que Meloni a lancé sa campagne anti-IVG pour "relancer la natalité". Vous vous rappellez des dernières sorties de Macron concernant son "réarmement démographique" ?  Vous vous doutez de ce que va arriver, n'est-ce pas ?
(Permalink)

CNews : racisme télévisuel soutenu par l'État français - Contre Attaque

11 mars 2024 à 08:00
« Le fascisme, le racisme, les crimes de masse n’apparaissent jamais spontanément. Il faut longuement préparer les esprits, imprégner les discours d’éléments de langage xénophobes, de préjugés. Il faut créer un «climat» propice au passage à l’acte, stigmatiser si profondément des catégories de population que leur déshumanisation devient une sorte d’évidence partagée. »
(Permalink)
❌
❌