Pourquoi il ne faut pas acheter d’iPhone en ce moment
L'été et la rentrée sont généralement les pires moments pour acheter un iPhone. En cause : l'arrivée imminente des nouveaux smartphones d'Apple, qui va avoir des répercussions sur les prix.
L'été et la rentrée sont généralement les pires moments pour acheter un iPhone. En cause : l'arrivée imminente des nouveaux smartphones d'Apple, qui va avoir des répercussions sur les prix.
Selon MacRumors, Apple aurait informé les vendeurs de plusieurs magasins, dont la France, de se préparer au remplacement des cartes Nano SIM par des eSIM. La fin de l'année 2025 pourrait voir débarquer les premiers téléphones sans emplacement pour la carte SIM.
Apple dévoilera le 9 septembre ses nouveaux smartphones : les iPhone 17. Des appareils qui pourraient apporter de nombreuses nouveautés selon les rumeurs et, on l'espère, quelques surprises.
La traditionnelle keynote de rentrée d'Apple aura lieu le 9 septembre, depuis l'emblématique Steve Jobs Theater de Cupertino. La marque devrait y dévoiler les iPhone 17, la date de sortie d'iOS 26, de nouvelles Apple Watch et peut-être les très attendus AirPods Pro 3.
Septembre 2025, fin 2025 ou début 2026 ? Les rumeurs sur les futurs AirPods Pro 3 sont contradictoires. Tout ce que l'on sait est qu'Apple ne devrait plus tarder à lancer de nouveaux écouteurs sans-fil haut de gamme.
À quelques jours de la présentation des iPhone 17, Mark Gurman de Bloomberg raconte qu'Apple s'apprête à entamer une phase de transformation de trois ans. En 2027, pour les 10 ans de l'iPhone X, la marque pourrait complètement transformer son smartphone.
À quelques jours de l'annonce des iPhone 17, et malgré des améliorations matérielles avec les iPhone 16, de nombreux propriétaires d'iPhone déplorent des surchauffes excessives durant l'été. Dos et côtés bouillants, luminosité en baisse, lenteurs et autonomie diminuée… Apple n'a toujours pas trouvé la recette miracle.
Un lecteur de Numerama, en voulant déclarer un problème avec son smartphone, s'est rendu compte que RED by SFR référençait déjà les iPhone 17, iPhone 17 Air, iPhone 17 Pro et iPhone 17 Pro Max. L'opérateur pourrait avoir fait une erreur en affichant publiquement des produits pas encore annoncés.