Le patron de la formation Arkéa-B&B Hotels Emmanuel Hubert a annoncé à ses employés la fin de l’existence de la structure bretonne dans le monde professionnel.
Vainqueur pour la cinquième fois du Tour de Lombardie ce samedi, le champion slovène va partir en vacances. Puis revenir dans le peloton pour remporter les titres qui lui manquent.
«Un peu déçu» dans le final de la course, le jeune Français, qui disputait le premier Monument de sa carrière, retient tout de même beaucoup de positif.
Médaillé de bronze des championnats d’Europe ce dimanche, le joyau du cyclisme français ne cache pas sa joie après sa performance inédite de précocité.
Le jeune français Paul Seixas (19 ans) a décroché la médaille de bronze aux championnats d’Europe de cyclisme derrière un nouveau numéro en solitaire de Tadej Pogacar tandis que Jonas Vingegaard a totalement craqué.
Le grand espoir du cyclisme français a décroché une formidable médaille de bronze sur les routes de Drôme-Ardèche derrière l’intouchable Tadej Pogacar et le Belge Remco Evenepoel.
Tadej Pogacar s’est imposé à Kigali au Rwanda pour assurer sa propre succession aux championnats du monde de cyclisme. Retrouvez ce qui a plu et déplu à notre rédaction.
Le Slovène Tadej Pogacar a une nouvelle fois écrasé ses adversaires pour s’imposer à Kigali au Rwanda. Le quadruple vainqueur du Tour de France assure sa propre succession et est sacré champion du monde pour la deuxième fois.
Très attendu ce dimanche lors des championnats du monde qui se disputent au Rwanda, Tadej Pogacar ne s’est pas caché pour animer la course. Et la remporter.
Concurrent affiché de Pogacar lors des Mondiaux de Kigali, Remco Evenepoel a subi de nombreux incidents dimanche. Le leader de la Belgique a notamment attendu plusieurs secondes après un problème sur son vélo et a perdu ses nerfs.
Sur un parcours démentiel, Tadej Pogacar a, encore une fois, réalisé une immense performance. Le Slovène reste champion du monde. De leur côté, les Français ont déçu à Kigali.
Récente lauréate du Tour de France féminin, la Française «PFP» a échoué dans sa conquête du titre mondial ce samedi, à Kigali. C’est la surprise canadienne Magdeleine Vallieres qui a grillé la politesse aux favorites de la course.