Vue normale

À partir d’avant-hierFlux principal

Gaijin Entertainment (Enlisted) annonce un nouvel extraction shooter tactique : Active Matter

Par : Estyaah
5 novembre 2024 à 22:41

La semaine dernière, l’éditeur hongrois Gaijin Entertainment a publié une vidéo pour annoncer un nouveau projet très original : un extraction shooter tactique avec des anomalies et des monstres éthérés : Active Matter. C’est développé par Matter Team, qui avait déjà bossé sur le battle royale CRSED: Cuisine Royale, un jeu parodique surfant sur la popularité du genre en 2019. A priori, les devs n’ont pas du tout travaillé sur le free-to-play Enlisted, du même éditeur, ce qui laisse donc un espoir que leur nouveau jeu ne soit pas complètement naze.

Même si rien ne semble très original, ce teaser a au moins le mérite de montrer des affrontements contre des soldats qui n’ont pas l’air trop dégueu. On nous parle de mondes qui s’effondreraient, de torsion de la gravité et autres joyeusetés, ce qui semble plutôt sympa. Prudence tout de même, malgré l’indication « made with in-game footage », ça sent très fort le target render, et pas franchement les vraies séquences de jeu. On espère aussi qu’il n’y aura pas trop de créatures bizarres, qui ont l’air chiantes comme la pluie. En attendant d’en savoir plus, vous pouvez déjà vous enregistrer pour une bêta fermée, qui devrait avoir lieu avant la fin de l’année, en vous rendant sur le site officiel.

Active Matter est prévu pour 2025 sans plus de précisions. S’il vous fait lever un sourcil, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Pour faire des économies en électricité, Leroy Merlin recommande ces objets connectés 

3 octobre 2024 à 14:57

À l'approche de l'hiver et du froid, Leroy-Merlin dévoile sa stratégie en matière de domotique. Le géant de l'habitat mise sur l'énergie, avec une application capable de vous dire comment réduire vos factures, pour populariser ses objets pour la maison connectée.

❌
❌