Un rassemblement de soutien à Marine Le Pen se termine place Vauban à Paris (7ᵉ), tandis que les macronistes sont réunis en congrès en Seine-Saint-Denis et qu’une partie de la gauche s’est retrouvée pour une contre-manifestation place de la République.
Les exigences américaines sèment le trouble au sein des sociétés, notamment chez celles qui ont une présence aux Etats-Unis. Si beaucoup assurent qu’elles vont maintenir leur politique inclusive, d’autres ont déjà tourné casaque.
Illustration de la crise actuelle de la Ve République, trois scénarios de changement du système nourrissent le débat, insiste Vincent Martigny dans une tribune au « Monde » : revenir au parlementarisme, affirmer le présidentialisme ou endiguer l’hyperprésidence
Dimanche à domicile, les Sang et Or ont mis du temps à prendre la mesure de l’ASSE (1-0) mais entérinent un succès important dans la course à l’Europe.
Le troisième armateur mondial va s’appuyer sur les solutions d’IA de la start-up française pour être plus efficace dans l’ensemble de ses métiers, du transport à la logistique en passant par les médias.
Le Slovène a remporté pour la deuxième fois le Tour des Flandres après une démonstration de force. Il débarquera en grande confiance sur Paris-Roubaix dimanche prochain.
Après une nouvelle démonstration, Tadej Pogacar a remporté son deuxième Tour des Flandres et envoyé un message fort à Mathieu van der Poel avant Paris-Roubaix.
Face à la commission d’enquête sur les violences dans le monde de la culture, plusieurs actrices ont livré des témoignages bouleversants. Tandis que le rapport final sera rendu ce mercredi, retour sur les récits les plus marquants d’actrices célèbres.
Photographe, illustrateur, médecin, chercheur… : tous les métiers sont affectés par l’émergence rapide de l’intelligence artificielle dans le monde professionnel. Pour certains c’est une aubaine, mais pour d’autres une véritable menace, relate l’hebdomadaire britannique “The Observer”.
M., également appelé “M. le Mista’arev”, apparaît souvent cagoulé et en treillis militaire dans ses vidéos. Normal : ce chanteur appartient aux forces de sécurité qui mènent des opérations en se faisant passer pour des Palestiniens. Le quotidien israélien de centre gauche “Ha’Aretz” revient sur le succès de ce chanteur nationaliste.