Candidat aux législatives en République tchèque, le milliardaire populiste Andrej Babis n’a de cesse de dénoncer « les sommes inconsidérées » versées aux groupes d’armement du pays, qui prospèrent depuis le début de la guerre en Ukraine.
Au total, huit hommes sont mis en examen à Bordeaux pour des soupçons de viols avec actes de torture et de barbarie. L’enquête s’appuie sur des vidéos stockées chez le principal suspect, dont certaines ont été diffusées sur un site libertin.
L’organisation patronale tente de convaincre les parlementaires socialistes de rejeter le projet de taxe sur les hauts patrimoines. Au prix de quelques raccourcis sur le fond.
L’ancien photographe a été reconnu coupable d’avoir violé et agressé sexuellement 17 femmes rencontrées en ligne. En première instance, il avait été condamné à 18 ans de réclusion criminelle.
Le président russe s’est longuement exprimé au cours d’un forum de discussions à Sotchi ce jeudi soir. Il y a vanté le rôle de la Russie qui défendrait un «monde multipolaire» face à l’Occident et dit observer «la militarisation de l’Europe» à laquelle il promet une «réponse aux menaces».
Vladimir Poutine a déclaré ce jeudi qu’il suivait attentivement «la militarisation croissante de l’Europe», promettant une «réponse aux menaces», au moment où les pays européens multiplient les investissements militaires.
Invitée ce jeudi de France 5, la secrétaire nationale des Écologistes a exhorté toutes les Marine de France à réhabiliter leur prénom face à l’«appropriation» du Rassemblement national.