Après quatre défaites consécutives, les Bleus de Fabien Galthié sont péniblement venus à bout des joueurs du Pacifique (34-21), samedi, à Bordeaux, dans le cadre de la tournée d’automne. Un soulagement après le revers contre l’Afrique du Sud, au Stade de France le 8 novembre.
Le centre Nicolas Depoortère (ballon en main), auteur d’un doublé, a guidé le XV de France vers la victoire face au Fidji, au stade Atlantique de Bordeaux, le 15 novembre 2025.
Le club phocéen est puni notamment pour des feux d’artifice, des lancers d’objets ou encore l’usage de « pointeurs laser », lors de la rencontre de Ligue des champions perdue, le 5 novembre.
Des supporteurs de l’Olympique de Marseille dans les tribunes, lors du match de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame, au Stade-Vélodrome, à Marseille, le 5 novembre 2025.
Aux côtés du compositeur Gérard Bourgeois, avec qui il a formé un prolifique duo dans les années 1960 et 1970, il a notamment signé pour Brigitte Bardot « La Madrague » en 1962 et « Un petit poisson, un petit oiseau » pour Juliette Gréco.
Le secteur funéraire ukrainien n’est pas épargné par la corruption. Ce phénomène, antérieur à la guerre mais largement tu, s’est accéléré depuis trois ans. Les familles des défunts en sont les premières victimes.
Après quatre défaites consécutives et notamment une, au Stade de France, contre l’Afrique du Sud, le XV de France de Fabien Galthié a péniblement inversé la tendance en venant à bout des joueurs du Pacifique (34-21), samedi, à Bordeaux.
Le centre Nicolas Depoortère (ballon en main), auteur d’un doublé, a guidé le XV de France vers la victoire face au Fidji, au Stade Atlantique de Bordeaux, le 15 novembre 2025.
Des scientifiques ont réussi l’exploit d’extraire de l’ARN d’un mammouth laineux vieux de 40 000 ans. Une avancée remarquable qui redéfinit les frontières de la paléogénomique, l’étude des génomes anciens.
Plusieurs manifestants portaient des chapeaux semblables à celui rendu célèbre par Carlos Manzo, le maire d’Uruapan, dans l’État de Michoacán (ouest), assassiné le 1er novembre.
Des manifestants portent des drapeaux mexicains lors d’une protestation contre l’insécurité et la corruption dans le pays, à Mexico, au Mexique, le 15 novembre 2025.