Alors que les secours peinent à maîtriser les flammes, l’incertitude demeure quant au nombre de personnes encore piégées dans les tours en feu. La police du territoire a annoncé l’arrestation de trois hommes soupçonnés d’homicide involontaire.
Un homme réagit alors que sa femme est piégée à l’intérieur du complexe résidentiel Wang Fuk Court, lors d’un important incendie à Tai Po (Hongkong), en Chine, le 26 novembre 2025.
Contrairement à ce qu’avait annoncé le gouverneur de Virginie-Occidentale, les militaires touchés par des tirs à Washington ne sont pas morts, mais se trouvent dans un « état critique », selon le directeur du FBI.
Selon la presse locale, le drame aurait eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, dans un appartement du quartier de la Dollée. La victime et le suspect sont deux hommes âgés de 25 ans.
Qui a brillé, qui s’est raté ? Les notes des Parisiens après leur victoire 5-3 sur les Spurs mercredi, au Parc des Princes, lors de la cinquième journée de Ligue des champions.
Arsenal vient à bout du Bayern Munich dans un choc au sommet, l’Atlético prend l’avantage en toute fin de match face à l’Inter, Liverpool coule à Anfield... Retrouvez les résultats de ce multiplex.