DAIMON BLADES détaille son système de progression à quelques jours de la sortie
À l’approche de la sortie de DAIMON BLADES, le studio parisien StreumOn Studio intensifie la communication. Si la semaine dernière, il nous présentait le lore du jeu, la vidéo du jour détaille le système de progression. Pour rappel, c’est un roguelite coopératif à quatre joueurs, mettant en avant les combats au corps-à-corps. On nous présente d’ailleurs les six types d’armes mis à disposition, qui vont de la claymore à la masse d’armes, en passant par l’épée longue ou la hache. Celles-ci auront différentes raretés, et comme notre personnage, elles pourront être améliorées définitivement par le biais de sortes de gemmes. C’est la partie méta-progression du roguelite, celle qui permettra aux joueurs d’augmenter la difficulté au fur et à mesure. D’autre part, il sera aussi possible d’améliorer sa lame le temps d’une run, grâce à des obélisques rencontrés en jeu et le sang des ennemis vaincus. Mais ce ne sera évidemment pas conservé au-delà.
On doit avouer que le titre commence à bien nous faire envie, et on croise les doigts pour que le feeling soit au rendez-vous. D’ailleurs, si un membre du studio nous lit, qu’il n’hésite pas à nous faire signe, on aimerait bien faire un petit test et discuter de la création du projet.
À la fin de la vidéo, on nous en promet une nouvelle, focalisée sur les expéditions, mais il va falloir s’activer, car DAIMON BLADES doit sortir le 6 octobre, soit lundi prochain. En attendant, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.