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Hier — 27 janvier 2025Flux principal

StarRupture dévoile une nouvelle vidéo de gameplay et un accès anticipé prévu pour cet automne

Par : Loulou
27 janvier 2025 à 18:58

Suite à la présentation catastrophique en 2024, le studio Creepy Jar, en charge du développement de StarRupture, n’avait plus donné signe de vie et devait très probablement taffer comme un malade pour convaincre à nouveau. Ce n’est qu’en ce début de semaine que les devs ont publié un billet de blog de Steam pour d’une part, dévoiler un nouveau trailer de gameplay et d’autre part, d’annoncer un accès anticipé pour cet automne. Pour rappel, dans un futur lointain, vous et vos amis serez des criminels dont on se fout pas mal du devenir, embauchés par une mégacorporation dans le but d’exploiter les ressources d’une planète. Pour couronner le tout, des aliens et des sortes d’éruptions solaires viendront vous pourrir la vie dans votre petite excursion.

Dans la vidéo, on y découvre le lore du jeu, de nouveaux environnements, le système de création de l’usine et de défense. Spoiler ! Il y a eu de l’amélioration au niveau du gunplay, mais pas de quoi non plus sauter au plafond. On ne va passer par quatre chemins, ça a l’air d’être une grosse repompe de Satisfactory qui n’apporte rien nouveau au concept. Si la vue de longs tapis automatiques vous émoustille, on vous conseille plutôt de rester sur l’original.

Si vous êtes malgré tout convaincu par StarRupture, vous pouvez ajouter ce dernier à votre liste de souhaits Steam pour être informé de la date de sortie de l’accès anticipé.

À partir d’avant-hierFlux principal

Le patch 0.16 pour Escape From Tarkov un mois après : mauvaise pioche pour les casus

Par : Estyaah
25 janvier 2025 à 14:55

Le 26 décembre dernier, Battlestate Games publiait le patch 0.16 pour Escape From Tarkov, avec quelques sérieuses modifications. Entre autres : l’arrivée de la neige, une refonte de Customs, des améliorations de l’IA, ou encore l’obligation d’avoir l’état « trouvé en raid » pour les objets requis à l’amélioration de la planque. Comme nous n’avons pas eu l’occasion de nous pencher dessus personnellement, on s’est tourné vers notre expert en la matière, Zao, notre streamer Tarkov. Un mois après le début du wipe, voici ses impressions :

  • La refonte de Custom est très décevante. Certains bâtiments de la zone de construction sont désormais visitables, mais cela offre surtout de nouvelles opportunités pour les campeurs. D’après Zao, la map est maintenant très toxique, et d’autre part, les performances en ont pris un coup, allant jusqu’à 40 FPS en moins en moyenne selon de nombreux témoignages.
  • Par contre, l’état « trouvé en raid » (fir) pour les objets de la planque change complètement le rythme du jeu, ce qui plait beaucoup à notre streamer. En effet, maintenant, même le moindre objet insignifiant, comme une ampoule ou un rouleau de PQ, fait presque autant stresser à sortir qu’un ledx. Le loot revient au centre du jeu, et tout le monde joue sa vie sur les merdes qu’on trouve à gauche et à droite. Les joueurs sont donc beaucoup plus prudents, et évitent plus souvent les combats. En contrepartie, cela rend le jeu plus difficile pour les casus, qui progresseront encore moins vite qu’auparavant : impossible d’acheter les câbles ou les boulons, nécessaires par centaines pour améliorer sa planque.
  • Le flee market était inaccessible pendant trois semaines, limitant beaucoup les cheaters, qui n’avaient plus spécialement d’intérêt à faire de l’argent in-game. A priori, ils reviennent malheureusement beaucoup depuis la réouverture du marché, notamment sur Lighthouse.
  • On peut maintenant personnaliser son hideout en placardant des poster sur les murs, et il y a un système de progression (prestige) pour débloquer des gestes supplémentaires et des cosmétiques. Un ajout absolument indispensable, selon Zao, bien sûr.

On a également jeté un œil au patch note, visible sur le site officiel, et on a noté quelques autres changements intéressants :

  • l’IA a été améliorée : elle peut maintenant flanquer, faire des tirs de suppression et faire des assauts sur les joueurs.
  • Il y a des extractions cachées, qui sont révélées si l’un des membre du groupe trouve un objet spécifique sur la carte.
  • Ajout d’un mode pour soigner tous les membres les uns après les autres plutôt que séparément (continuous healing).
  • Une mise à jour du moteur Unity vers la version 2022.3.43f1. C’était censé être un gros morceau, mais un mois plus tard, personne n’a évoqué ses impacts concrets. On supposera donc qu’au minimum, cela n’aggrave rien, et qu’au mieux, cela améliore les outils pour les développeurs. Edit du 27/01 : le YouTuber belge SixOneZil vient de publier une vidéo pour expliquer pourquoi un changement de moteur, c’est pas forcément visible, et rarement mieux pour les joueurs à court terme.

Il y a aussi de nouvelles armes, de nouvelles quêtes, des changements techniques du côté de l’audio, de l’amélioration de qualité de vie et plein d’autres ajustements. Rendez-vous sur le patch note en français (ou ici en anglais, en cas de traduction bizarre) pour plus de précisions.

Escape From Tarkov - New Customs
Un des nouveaux bâtiments visitables sur Customs.

Si on récapitule, on constate que les changements majeurs (objets fir pour la planque, market bloqué trois semaines) sont vus très positivement par les gros joueurs, qui retrouvent un rythme plus posé et un peu plus de tension dès qu’on trouve la moindre boîte de clous. À l’inverse, les joueurs occasionnels l’ont bien profond, puisqu’il sera quasiment impossible pour eux de monter la planque et, par extension, avoir l’occasion de facilement sortir avec du bon matos. D’un autre côté, on peut se dire que le mode PvE est là pour ça, laissant la partie purement PvP aux mains de ceux qui n’ont que ça à faire.

Si Escape From Tarkov vous intéresse, la version de base est à environ 63 € avec les taxes, et si vous voulez l’accès au mode PvE, ce sera 24 € supplémentaires.

Le baroud d’honneur d’XDefiant avec la sortie de la saison 3, 4, 5, 6, 7 et 8 en même temps

Par : Estyaah
31 décembre 2024 à 16:16

On était un peu occupés sur la première partie des vacances de Noël, donc on n’avait pas eu l’occasion de vous parler de la sortie de la saison 3 d’XDefiant le 18 décembre dernier. Rappelez-vous, au début du mois, Ubisoft annonçait la future fermeture des serveurs pour juin prochain, tout en remerciant la plupart des développeurs du jeu. Cependant, Mark Rubin, le producteur exécutif, entre deux sanglots, avait annoncé que la saison 3 allait tout de même bien arriver. C’est donc chose faite, et il y en a même un peu plus. Comme il l’indique lui-même dans un long post sur X, de nombreux contenus déjà prévus et réalisés pour les prochaines saisons ont été intégrés dans cette énorme mise à jour. Ce ne sont pas moins de 13 cartes qui sont donc ajoutées, ainsi que de nouveaux modes de jeu et de nouvelles factions. Si vous voulez des détails, cet autre poste sur X contient le patch note.

Comme on le disait hier lors du bilan 2024, on a vraiment l’impression de voir un beau gâchis. Le jeu était plutôt agréable, proposait un univers correct – pour ceux qui aiment – et des modes de jeu sympas. Mais malheureusement, rien de très original ni suffisamment bon pour se démarquer de la concurrence. La sortie en mai était peut-être déjà un peu tard pour profiter au maximum de la trêve entre deux sorties de Call of Duty et son rouleau compresseur en termes d’efficacité sur le gameplay et les animations. Ça n’a pas manqué fin octobre avec Call of Duty 21: Black Ops 6, qui en plus, est plutôt un bon opus : il a sans doute phagocyté les joueurs du free-to-play d’Ubisoft, menant à la déclaration de fermeture des serveurs en 2025. On ne saura jamais vraiment quels ont été les chiffres, puisque tout est verrouillé par Ubisoft, mais on aurait tout de même bien aimé voir le sursaut engendré par cette nouvelle saison. On pense qu’en patientant encore quelques mois, la hype du jeu d’Activision aurait pu retomber, et la lassitude aidant, certains auraient pu vouloir se replonger dans XDefiant, grâce à une nouvelle faction inspirée d’une licence qu’ils avaient appréciée auparavant. De toute façon, ce n’est plus la peine de spéculer, le projet est mort, puisqu’Ubisoft a fermé les vannes du financement.

Quoi qu’il en soit, si vous aviez déjà joué au moins une fois à XDefiant, vous pouvez faire un tour sur les serveurs pour voir ce que ça donne. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours signer cette illusoire et pathétique pétition, demandant de sauver le jeu.

Patch 1.1 : des améliorations d’A-Life 2.0 pour S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl

Par : Estyaah
23 décembre 2024 à 09:22

Le 19 décembre, GSC Game World a publié le patch 1.1 pour S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl. Au milieu des 1800 corrections de bugs et ajustements, c’est surtout le système A-Life 2.0 et ses améliorations substantielles qui nous ont intéressés. D’après le patch note visible sur Steam, on se rapproche enfin des intentions des développeurs, avec une gestion de la vie dans la zone beaucoup plus organique. D’une part, il est désormais plus probable de croiser des groupes d’IA, et pas uniquement en surgissant dans notre dos. Le rayon d’apparition est d’ailleurs agrandi. D’autre part, ce qui est décrit comme le mode « offline » d’A-Life 2.0 par les développeurs, c’est-à-dire, en dehors de la sorte de bulle virtuelle autour du joueur, semble désormais implémenté. Les groupes d’IA suivent maintenant une routine indépendante de nos actions, et il est possible d’en recroiser en suivant la même route.

Le patch 1.1, qui apportait aussi pas mal de corrections au niveau des quêtes, a rapidement été suivi par le patch 1.1.1, le 1.1.2, et le 1.1.3 ce matin (le dernier de 2024), car de nombreux joueurs se plaignaient de plantages lors de la compilation des shaders. D’ailleurs, si le problème est toujours présent chez vous, le forum de nos confrères de Canard PC a la solution.

De notre côté, on a relancé pour voir ce que ça donnait, et effectivement, c’est un peu plus vivant. Oui, on rencontre plus d’IA, et leurs déplacements sont cohérents, même au-delà de notre champ de vision. Dans le principe, ça change tout, mais de là à dire que c’est révolutionnaire en pratique, peut-être pas, car en courant comme un dératé à travers la Zone, on est tout de même rarement embêté. Pour les autres points, on n’a pas vu trop la différence, notamment parce qu’on n’avait pas rencontré beaucoup de bugs, et parce qu’on avait déjà fait la plupart des quêtes principales. Mais n’hésitez pas à nous partager les changements que vous avez notés.

Si vous aviez attendu jusque-là pour craquer, on vous rappelle que notre partenaire Gamesplanet propose toujours le code promo NOFRAGSTALKER, qui permet d’avoir une réduction de 20 % sur S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl. Vous pouvez obtenir l’édition Standard à 48 €l’édition Deluxe à 64 €, et l’édition Ultimate à 88 €. La promotion est valide jusqu’à la fin de l’année.

Witchfire : seule une moitié de The Brewing Update est arrivée

Par : Estyaah
20 décembre 2024 à 10:32

Alors que The Astronauts, les développeurs de Witchfire, avaient prévu de publier la grosse mise à jour The Brewing Update en cette fin d’année, ils nous expliquent qu’ils ont eu une super idée top moumoute, ce qui a décalé leur calendrier. À l’origine, on aurait dû pouvoir explorer un nouveau niveau, The Witch Mountain, avec des boss à abattre comme dans un boss rush. Mais finalement, ce sera autre chose, qui ne prétend pas révolutionner le genre, mais sera tout de même dépaysante pour le jeu, d’après le game director. Que de mystères. Et pour ne pas laisser les fans sur la béquille pendant toutes les vacances, voici donc tout de même une mise à jour – certes un peu plus restreinte. Celle-ci apporte l’alchimie, qui permet de fabriquer des potions avec des effets divers et variés. Mais il faut aussi looter des ingrédients, ce qui ne nous semble pas forcément le truc le plus intéressant pour le jeu. Sinon, les « familiers » – les boss déjà présents – sont redistribués sur les cartes existantes, et disposent de nouveaux mouvements. Enfin, deux nouvelles armes sont disponibles.

Witchfire

La seconde partie de The Brewing Update est prévue pour plus tard, sans trop de précisions. Mais il ne faudra certainement pas l’attendre pour janvier, car l’équipe prend un repos bien mérité pour les fêtes de Noël.

Si vous voulez vous lancer dans ce formidable rogue-lite et fast-FPS Witchfire, vous pouvez le retrouver à 40 € sur Steam, ou à 36 € sur l’Epic Games Store.

Squad 44 ouvrira le front Pacifique début 2025, mais offre un week-end gratuit avec une grosse mise à jour

Par : Estyaah
13 décembre 2024 à 13:51

Il y a quelques jours, Offworld Industries, qui développe notamment Squad 44, a publié un trailer pour annoncer un futur DLC, The Pacific Front, qui devrait sortir début 2025. L’action se passera autour de février 1944, lors de la bataille d’Iwo Jima. Il y aura donc une nouvelle carte, ainsi que l’armée impériale japonaise et le corps des marines américains.

Le lendemain de l’annonce, sortait une grosse mise à jour, la 1.5, apportant pléthore d’ajustements, de corrections de bugs et de quelques nouveaux modes de jeu. On notera notamment l’arrivée du mode « seed » pour toutes les cartes ou presque, permettant de faire de l’Advance and Secure dans des zones réduites, le temps que le serveur se remplisse. On peut également voir l’arrivée de nombreuses armes et quelques véhicules de l’armée japonaise, en préparation du DLC de l’année prochaine. Pour tous les détails, rendez-vous sur l’interminable patch note dédié sur Steam.

Si Squad 44 vous tente, sachez qu’un week-end gratuit sur Steam est actuellement en cours jusqu’au 16 décembre. Et si vous êtes convaincu, le jeu est à –50 %, soit 14 € jusqu’au 19 décembre.

La planque parfaite arrive dans la mise à jour Hideout de Fallen Aces

Par : Loulou
11 décembre 2024 à 19:31

Sorti en accès anticipé au mois de juin 2024, Fallen Aces, un rétro-FPS narrant l’histoire de Mike luttant contre la pègre des années 30-40’s, a reçu une nouvelle mise à jour, Hideout, fin novembre. Dans cette dernière, vous avez accès une planque dès la fin du chapitre 2 et à des améliorations après avoir secouru un camarade. En outre, si vous visez comme un pied ou aimez le scoring, vous pouvez vous exercer au stand de tir et profiter également la présence du meilleur ami de l’homme, le chien Spadey. Pour terminer, THE BIG PALOOKA, un nouvel ennemi aussi aimable qu’une porte de prison et armé d’un marteau, ramène sa fraise pour vous briser les os. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le billet de blog Steam.

Toujours en accès anticipé, vous pouvez vous procurer Fallen Aces sur Steam pour moins de 13 €, si vous êtes intéressé.

The Hive, la nouvelle mise à jour de Gloomwood, est sortie le 4 décembre

Par : Loulou
6 décembre 2024 à 13:47

Après avoir exploré une nouvelle zone nommée The Power Station, les quatre devs indés, en charge du développement du très apprécié Gloomwood, ont annoncé la sortie de la mise à jour The Hive ce 4 décembre. Dans cette dernière, vous pourrez explorer les tréfonds obscurs et labyrinthiques de la ville, où nichent également les affreux crowmen. De plus, vous aurez la possibilité d’améliorer votre inventaire auprès du marchand dès que vous aurez terminé ce niveau. Et comme à leur habitude, les devs nous informent d’ores et déjà que les prochains niveaux seront les toits de Hightowne et les coffres de The Bank.

Difficile d’en savoir davantage, le studio a fait preuve de sobriété en termes de contenu dans son billet de blog Steam, mais il y a sûrement bien d’autres ajouts intéressants (amélioration du gameplay, l’IA ennemie, des correctifs…). Si vous êtes curieux, vous pouvez regarder du côté de la chaine YouTube du dev Dillons Roger qui est très actif.

Si vous êtes intéressé, l’accès anticipé de Gloomwood est disponible sur Steam à moins de 20 €.

Merci à Shamanix pour l’info.

Selaco fait le plein de nouveautés avec son patch v0.86

Par : Loulou
5 décembre 2024 à 18:39

Bien trop occupé à poncer les moindres recoins de S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl, certaines news sont passées sous le radar de la rédac. Parmi elles, il y a eu la sortie du dernier pachnote v0.86 du retro-FPS Selaco. Comme à leur habitude, les devs du studio Altered Orbit nous pondent un pavé comprenant moult informations. Pour vous nous simplifier la vie, voici les points essentiels :

  • L’ajout d’une campagne spéciale, un mélange du new game + et du mode randomizer
  • L’amélioration de la qualité de vie (localisation des dégâts, attaque de mêlée, roue d’armes…)
  • L’amélioration de l’immersion (sound design, l’interaction avec l’environnement…)
  • L’ajout de nouveaux mutators
  • Le rééquilibrage des armes et des ennemis
  • La liste des bugs corrigés

Également, le développement du chapitre 2 avance bien et le studio nous informe qu’il sera possible de ramasser les armes lourdes sur les ennemis morts sans pour autant les conserver dans son inventaire. Un niveau prendra place dans un manoir et il sera possible d’utiliser ainsi que d’améliorer des mini-tourelles déployables. Pour terminer, les devs teasent un nouvel objet qui s’apparente à une sorte d’exosquelette. Pour en apprendre davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam en anglais.

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Si vous êtes intéressé, Selaco, le GOTY de notre expert Stuka, est disponible en accès anticipé sur Steam pour moins de 25 €.

La mise à jour Reinforcement de No More Room In Hell 2 est sortie

Par : Loulou
2 décembre 2024 à 15:09

Après un début catastrophique pour la sortie en accès anticipé, les devs du studio Torn Banner ne se sont pas laissés abattre et ont retroussé leurs manches pour redorer le blason de No More Room In Hell 2. La semaine dernière, ils ont déployé la mise jour 0.2.0 Reinforcement, qui apporte pas mal de correctifs et quelques nouveautés. Désormais, l’impact des coups portés et des dégâts environnementaux sur nos amis les zombies ont été améliorés. Le putain de crawler bouffe enfin la poussière après s’être fait passer à tabac. Du côté des survivants, vous disposez de deux nouvelles armes (le fusil d’assaut M7A1 et le pistolet M1911) et avez la possibilité de personnaliser votre HUD pour améliorer l’immersion. Également, un scénario alternatif est disponible dans la mission de la centrale électrique. Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam.

Si vous n’êtes pas refréné par les bugs post-apocalyptiques de No More Room In Hell 2, ce dernier en accès anticipé est en promotion à -20 % sur Steam, soit un peu moins de 24 € jusqu’au 4 décembre.

Suprise ! Le patch 1.0.1 de S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl ne casse pas les sauvegardes

Par : Estyaah
30 novembre 2024 à 10:44

Les développeurs avaient prévenu la semaine dernière : un premier patch pour S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl a été déployé hier. Mais cela ne plaira sans doute pas aux fans hardcore de la série. En effet, contrairement à la grande tradition de patchs sur S.T.A.L.K.E.R., celui-ci ne casse pas du tout les sauvegardes. Quelle ne fut pas notre surprise de pouvoir reprendre notre partie d’une bonne cinquantaine d’heures sans aucun message d’erreur ni retour Windows ! Plus sérieusement, ce patch d’un peu moins de 14 Go corrige beaucoup de bugs – 600, d’après les devs –, notamment sur l’IA, d’ajuster les points de vie des mutants et l’économie du jeu. Par ailleurs, des bugs bloquants dans certaines quêtes principales devraient avoir été corrigés. A priori, il y aurait également un peu d’optimisation, mais difficile de s’en rendre compte en quelques heures de jeu, dans des zones que l’on n’avait pas forcément explorées auparavant. On ne va pas tout détailler, on vous laisse consulter le patch note sur le billet de blog Steam dédié.

Edit : une seconde mise à jour avec d’autres corrections a été déployée ce midi : patch 1.0.2.

Le test est en cours de rédaction, on essaye de le publier au plus vite.

Vous pouvez retrouver S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl sur GoGSteamEpic Games Store et le Game Pass. On vous remet également la promo que propose notre partenaire Gamesplanet : avec le code promo NOFRAGSTALKER, vous bénéficiez de –20 % sur toutes les éditions du jeu (standarddeluxeultimate).

Update 0.2, Night Ops : la nuit, vous ne verrez pas le framerate chuter dans Gray Zone Warfare

Par : Estyaah
29 novembre 2024 à 12:37

Comme prévu, l’update 0.2, Night Ops, a été déployée mercredi dernier sur Gray Zone Warfare. Vous pouvez maintenant profiter d’un cycle jour/nuit à l’échelle 2:1. Une heure devant votre écran équivaudra à deux heures de combats contre des IA débiles dans le jeu. D’après les fans qui restent, la mise à jour est plutôt chouette, car il y a pas mal de nouveaux équipements – notamment pour profiter de la nuit – et enfin de nouvelles armes. La lampe torche semble plutôt réussie, tout comme l’utilisation des lasers infrarouges avec les lunettes de vision nocturne. Un système de dégradation des armes fait aussi son apparition, afin d’ajouter quelques contraintes et pousser à varier les plaisirs. Pour ceux qui auraient déjà fait le tour des quêtes chiantes comme la pluie, une vingtaine d’autres ont été ajoutées.

Parmi les nombreux autres petits ajouts, on trouve un système visant à décourager les comportements toxiques en équipe, du loot de grande valeur pour gagner de l’argent plus rapidement, ou encore des caisses de rangement dédiées à certains équipements pour gagner de la place dans le stash, comme dans Escape From Tarkov. Si vous voulez voir l’intégralité des changements, n’hésitez pas à faire un tour sur le changelog sur Steam.

Mais le problème pointé par la majorité des joueurs concerne le framerate, encore pire qu’avant. A priori, pendant les phases de test, la framegen permettait de compenser les FPS au raz des rizières, mais MADFINGER Games a dû la désactiver pour les carte Nvidia, car cela engendrait des flashes lumineux potentiellement dangereux. Forcément, ça râle beaucoup, puisqu’au lieu d’avoir une centaine de FPS, pas mal de joueurs oscillent entre 40 et 50 FPS. D’autre part, beaucoup d’entre eux rencontrent des freezes et des stutters qu’ils n’avaient pas avant. On n’ose pas imaginer le carnage quand ils tenteront d’ajouter un semblant d’intelligence à leurs IA.

Mais si vous avez une machine de bourrin, peut-être seriez-vous curieux de voir comment a évolué Gray Zone Warfare ? Dans ce cas, vous pouvez profiter d’une réduction de 20 % sur Steam, ce qui fait l’édition de base à 28 €. Par contre, les éditions pour pigeons, sous forme de DLC non-remboursables, ne bénéficient d’aucune promotion.

La nuit tombera le 27 novembre sur Gray Zone Warfare, mais l’IA restera con comme la Lune

Par : Estyaah
18 novembre 2024 à 07:41

Dans le monde merveilleux de Madfinger Games, les développeurs de Gray Zone Warfare, un bête cycle jour/nuit est un grand événement. Cela fait des semaines qu’ils se gargarisent du travail qu’ils ont réalisé sur les opérations de nuit. Avec la vidéo partagée il y a quelques jours, nous avons maintenant une date de sortie pour cette extraordinaire fonctionnalité : ce sera le 27 novembre. Vous pourrez, par exemple, utiliser des lunettes de vision nocturne, incroyable ! Du jamais vu ! Et il y aura aussi des lasers et des lampes torches… Bref, vous l’aurez compris, rien de quoi réellement nous éblouir.

Vous avez de la chance, ce teaser vous épargne une bonne heure de branlette autour de concepts que l’on trouve chez tous les autres concurrents, et pas toujours parce que c’est bien, comme la limitation des stocks chez les marchands pour augmenter le gear fear, par exemple. Par contre, n’espérez toujours pas voir le principal problème de Gray Zone Warfare traité tout de suite : l’IA, pourtant la priorité absolue depuis un moment, n’est pas au programme du futur patch. Les ennemis seront donc toujours aussi stupides, de jour comme de nuit. Bon, on est mauvaise langue, pas mal de petites choses, notamment du côté de la qualité de vie, ont été améliorées. Malheureusement, la qualité de vie ne fait pas un jeu…

En attendant le 27 novembre et la tombée de la nuit, si malgré tout, vous êtes convaincus qu’il faut acheter Gray Zone Warfare, vous pouvez le retrouver à partir de 35 € sur sa page Steam.

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