Pin a été très régulière tout au long de la saison puisqu’elle a remporté quatre victoires, est montée huit fois sur le podium et n’a jamais terminé au-delà de la sixième place en 14 courses.
Des élus avaient affirmé que le document ne correspondait pas à la position officielle des États-Unis, mais simplement un point de départ pour des discussions.
Après la victoire (48-33) contre l’Australie, le sélectionneur regrette les approximations défensives qui entraînent une trop grande indiscipline. Mais il y a aussi «énormément de choses positives».
Ces élus de différents bords politiques, qui s’expriment dans un texte publié dans La Tribune Dimanche, souhaitent «protéger les travailleurs, la santé publique et la planète».
Le XV de France achève sa tournée sur un succès contre les Wallabies (48-33) et sept essais inscrits. Mais avec toujours autant de fébrilité défensive et d’indiscipline.
Les États-Unis ont déployé dans les Caraïbes le plus grand porte-avions du monde, accompagné d’une flotte de navires de guerre et d’avions de chasse pour mener des opérations antidrogue.
Emmanuel Macron et Sébastien Lecornu assistent aux commémorations marquant le 107e anniversaire de l'armistice du 11 novembre 1918, le 11 novembre dernier.
Le XV de France a largement disposé de l’Australie (48-33), pour le dernier match de sa tournée d’automne. Les Bleus regardent maintenant vers le Tournoi des six nations.
Au lendemain du carton de Marseille à Nice (1-5), le Paris Saint-Germain doit l’emporter face au HAC, ce samedi (21h05) au Parc des Princes, pour retrouver son fauteuil de leader.
REPORTAGE - Plus de 6000 personnes et des élus de tous bords politiques se sont recueillis sur les lieux de l’assassinat du jeune homme pour lui rendre hommage. Son frère, Amine, a promis qu’il ne se «tairait pas» face au narcobanditisme.
REPORTAGE - Les chefs d’État et de gouvernement européens, qui ont multiplié les apartés au sommet de Johannesburg, se gardent bien de s’opposer frontalement au plan de Donald Trump, mais le considèrent simplement comme «une base».
Le premier ministre britannique Keir Starmer, le président français Emmanuel Macron et le chancelier allemand Friedrich Merz au sommet du G20 de Johannesburg, le 22 novembre 2025.