Monica Bellucci : «Je ne pensais pas pouvoir défiler sur un podium, car mon corps tout en rondeur ne correspondait pas aux standards du moment»

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L’accusation est lourde : Google aurait enfreint les règles antitrust de l'Union européenne, sur le terrain de l'intelligence artificielle cette fois. Le groupe est accusé de piocher sans vergogne sur le web pour entraîner ses modèles, et de jouer un double jeu avec les vidéos sur YouTube. Une enquête formelle est lancée.

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Le 14 novembre 2025, Apple lançait en boutique l’iPhone Pocket. Un accessoire purement stylistique, à mi-chemin entre la chaussette et le tote bag. Si ce produit éphémère a surpris les amateurs de technologies, il a néanmoins trouvé son public dans les Apple Store. Il est surtout le fruit d’une collaboration bien plus profonde entre le géant américain et la marque de mode qui en a signé la conception.
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Selon les informations de Numerama, Apple a écoulé une grande partie de son stock d'iPhone Pocket, sa chaussette pour iPhone conçue en partenariat avec ISSEY MIYAKE, en moins d'une heure lors de son lancement français. La cible visée par Apple, qui tend plus vers la mode que les nouvelles technologies, semble parfaitement répondre à l'aura de la marque californienne.

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Dans un communiqué adressé à ses clients le 14 octobre 2025, l’enseigne de prêt-à-porter Mango a annoncé la fuite de certaines données personnelles. La marque espagnole précise que ses propres systèmes n’ont pas été compromis : l’incident provient d’un de ses prestataires marketing externes.

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