Vue normale

Après des mois d’hésitation, Tesla prend enfin une décision radicale pour ses batteries en Europe

17 décembre 2025 à 10:34

Tesla prévoit de lancer la production complète de cellules de batteries à son usine de Berlin d'ici à 2027. Un investissement d'un milliard d'euros qui permettra d'atteindre une capacité annuelle de 8 GWh.

Une voiture électrique polyvalente à moins de 200 € par mois ? Découvrez comment Hyundai KONA revitalise la mobilité [Sponso]

17 décembre 2025 à 06:30

Hyundai

Lever les derniers doutes des automobilistes concernant la mobilité électrique : c’est le crédo de Hyundai, qui tient avec KONA son atout majeur pour convaincre.

Hyundai

Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp. L’équipe éditoriale de Numerama n’a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.

En savoir plus

❌