L’équipe de France a été surprise par les Éléphants ivoiriens ce jeudi, à Nantes, en match de préparation avant le Mondial 2026 en Amérique, du 11 juin au 19 juillet.
DÉCRYPTAGE - Qui a brillé, qui s’est raté ? Découvrez les notes attribuées aux joueurs français après leur défaite face à la Côte d’Ivoire, ce jeudi, à Nantes, en amical.
L’équipe de France affronte les Éléphants ivoiriens ce jeudi, à Nantes, pour son premier match de préparation avant la Coupe du monde 2026 (11 juin-19 juillet) en Amérique.
Didier Deschamps a fait ses choix pour affronter les Éléphants ivoiriens ce jeudi, à Nantes, pour le premier match de préparation des Bleus en vue du Mondial.
Pour les 15 ans de sa marque sans engagement B&YOU, Bouygues Telecom lance un forfait mobile qui intègre beIN Sports, le diffuseur de l'intégralité de la Coupe du monde 2026. À 21,99 € par mois, l'offre vise les fans de foot, mais est moins généreuse en data que la concurrence.
Les fans devront acheter leur bouteille d’eau ou la remplir à l’intérieur des enceintes, a fait savoir la Fifa qui évoque des mesures de sécurité pour justifier cette contrainte.