Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

3 000 coups par minute : ce drone américain embarque deux mitrailleuses rotatives

26 avril 2024 à 10:05

General Atomics, qui fournit des drones de grande taille de l'armée américaine, a diffusé une vidéo de son dernier appareil aérien en train de détruire une cible grâce à ses deux mitrailleuses rotatives.

L’Ukraine déploie d’étranges ballons armés de bombes contre l’armée russe

23 avril 2024 à 16:14

D'insolites ballons équipés de GPS et armés de mortiers ont été découverts en Russie. L'armée ukrainienne aurait potentiellement recours à ces nouveaux appareils pour cartographier et frapper des cibles adverses.

Russie : ces avions kamikazes transformés par l’Ukraine menacent les usines du pays

4 avril 2024 à 16:24

Un nouveau modèle de drone ukrainien a touché une usine militaire russe à plus de 1 000 km de la frontière. L'armée ukrainienne aurait transformé des avions de tourisme en appareils suicide téléguidés pour atteindre de telles distances.

Ukraine : un drone terrestre explose un pont utilisé par l’armée russe (vidéo)

4 avril 2024 à 13:35

L'armée ukrainienne diffuse ses premières opérations de sabotage par drone terrestre. L'Ukraine comme la Russie cherchent encore les avantages à déployer ce type d'appareil sur le front.

La France achète 2 000 drones kamikazes pour étoffer son arsenal et soutenir l’Ukraine

1 mars 2024 à 09:33

drone

La France va commander 2 000 drones kamikazes -- des munitions téléopérées, dans le jargon. 100 de ces engins vont être livrés en priorité à l'armée ukrainienne d'ici à l'été.

« Tout le monde attend avec impatience les lasers » : la France compte durcir ses frégates contre les drones

29 février 2024 à 13:25

missile aster

Les frégates de la Marine nationale sont confrontées à un péril croissant : les drones. Si elles peuvent utiliser des missiles pour faire mouche, chaque tir coûte très cher pour détruire une cible qui ne l'est pas. Lors d'une audition, Sébastien Lecornu, le ministre des Armées, a exprimé l'intérêt croissant des forces pour les lasers.

❌
❌