This printer company served you malware for months and dismissed it as false positives - Neowin
(Permalink)
L'émergence de l'intelligence artificielle générative s'accompagne d'un nouveau type de risque informatique : le Slopsquatting. Il s'agit d'une manipulation construite grâce aux hallucinations d'une IA, qui permet à une personne malveillante d'injecter du code corrompu dans des logiciels.
Des experts en cybersécurité ont développé des logiciels malveillants pour dérober les mots de passe depuis ChatGPT et DeepSeek. Les chercheurs ont construit un monde immersif pour tromper l'IA et pousser les chatbots à produire du code malveillant.
Cet article a été réalisé en collaboration avec Avast
L’antivirus Avast, une référence dans le domaine de la cybersécurité, voit le prix de ses abonnements premium baisser. Windows, MacOS, iPhone ou Android : il protège tous les appareils très efficacement.
Cet article a été réalisé en collaboration avec Avast
Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp. L’équipe éditoriale de Numerama n’a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.