Méconnaissables, dimanche 13 juillet, sur la pelouse du MetLife Stadium (0-3), les joueurs parisiens ont payé leurs efforts d’une année couronnée de succès au cours de laquelle l’équipe de la capitale entraînée par Luis Enrique a su imposer son style de jeu.
Le joueur de Chelsea Liam Delap lève les bras après la victoire de son club contre le PSG de Vitinha, en finale du Mondial des clubs, dimanche 13 juillet, au MetLife Stadium (New Jersey).
« Un tournant arrive » dans la guerre en Ukraine, a déclaré le sénateur républicain dimanche lors d’une interview, après que Donald Trump a dit plus tôt dans la semaine qu’il ferait lundi « une déclaration importante » à propos de la Russie.
Il s’agit des premiers affrontements meurtriers entre les deux communautés depuis les violences d’avril et mai, qui avaient opposé les forces de sécurité syriennes à des combattants druzes et causé des dizaines de morts.
La Nouvelle Fondation Carlsberg a demandé à quatre artistes danois d’imaginer 16 tapisseries qui viendront décorer le château de Koldinghus, au Danemark. Réalisées par les lissières et lissiers des manufactures françaises de Beauvais, des Gobelins et des ateliers d’Aubusson, ces œuvres sont actuellement visibles à Paris.
Qui a brillé, qui s’est raté ? Les notes attribuées aux deux équipes après la défaite parisienne face à Chelsea ce dimanche, en finale de la Coupe du monde des clubs.
Les champions d’Europe parisiens sont tombés face aux nouveaux rois du monde de Chelsea dimanche, au MetLife Stadium, près de New York, en finale du Mondial des clubs.
Soutenue par une large majorité au Sénat, cette proposition donnerait au président américain la possibilité d’imposer jusqu’à 500 % de droits de douane aux pays soutenant l’effort de guerre russe.
Le numéro un mondial, toujours très sobre dans les célébrations et dans les mots, a exprimé sa fierté d’avoir su rebondir après sa défaite en finale de Roland-Garros début juin.
En dominant Carlos Alcaraz, le numéro un mondial remporte le Grand Chelem londonien pour la première fois et met fin à une série de cinq défaites contre son rival.
Dans un discours au ton martial, le chef de l’Etat a justifié ses dépenses, dans un contexte budgétaire tendu, par la multiplication des menaces auxquelles la France et l’Europe sont confrontées : « Jamais depuis 1945, la liberté n’avait été si menacée. »
Le Paris Saint-Germain dispute, ce dimanche à 21 heures, la finale de la Coupe du monde des clubs, et à l’occasion de remporter un cinquième trophée cette saison. De leur côté, les Bleues affrontent à la même heure les Pays-Bas en conclusion de la phase de groupes à l’Euro féminin.