L’un des suspects a été interpellé à l’aéroport de Roissy alors qu’il s’apprêtait à quitter le territoire pour l’Algérie. Les deux hommes étaient déjà connus des services de police pour des faits de vols.
Lors d’un meeting du candidat de l’alliance d’extrême droite Konfederacja à l’élection présidentielle de mai 2025, Slawomir Mentzen, à Varsovie, le 10 mai 2025.
Les sondages pour les législatives de mi-mandat du 26 octobre prévoient un résultat serré, avec le parti présidentiel et l’opposition au coude-à-coude.
Quatre ans après la prise de Kaboul par les talibans, les footballeuses de l’équipe nationale afghane, dissoute par le régime, disputent, dimanche, un premier tournoi international amical mis en place par la FIFA, au sein d’une équipe de réfugiées.
Des footballeuses afghanes posent à l’occasion d’un stage de détection à Saint George’s Park, le « Clairefontaine » britannique, à Burton upon Trent, au Royaume-Uni, 26 août 2025.
Le peintre américain, figure majeure de la seconde moitié du XXᵉ siècle, passé du figuratif à l’expressionnisme abstrait, mêle l’ironie mordante et la contestation de la société américaine.
«Notre politique de sécurité est entre nos mains», a-t-il assuré lors d’une réunion du cabinet, avant d’ajouter: «Nous répondons à notre discrétion aux attaques, comme nous l’avons vu au Liban et tout récemment à Gaza».
Des camions transportant des engins lourds de chantier sont entrés dans la bande de Gaza dans la nuit de samedi à dimanche en vue d’aider à localiser les corps d’otages enlevés par le Hamas.
Hun Manet, premier ministre cambodgien, et Donald Trump se sont rencontrés ce dimanche 26 octobre en Malaisie à l’occasion de la signature d’un accord de cessez-le-feu entre le Cambodge et la Thaïlande.
Le premier ministre cambodgien Hun Manet et le président américain Donald Trump discutent lors de la signature d’un accord de cessez-le-feu entre le Cambodge et la Thaïlande ce 26 octobre 2025.
Avec une équipe de chercheurs étudiant les causes environnementales du cancer du poumon, Aaron Goodarzi a mené une étude pour montrer comment utiliser les ongles de pieds pour détecter l’exposition au radon. Ce gaz radioactif inodore et incolore est la deuxième cause du cancer du poumon. Or, ces données sont autant de preuves qui pourraient permettre de dépister et de diagnostiquer plus tôt les patients dont le cancer n’est pas lié au tabagisme, explique le chercheur au site de vulgarisation scientifique “Popular Science”.
De plus en plus de Sud-Coréens se laissent séduire par des offres d’emploi mirobolantes au Cambodge, où ils finissent réduit en quasi-esclavage dans des usines à arnaques en ligne. Ces victimes, qui risquent d’être poursuivies en Corée si elles parviennent à s’enfuir, se considèrent souvent comme complices, explique ce reportage de “Hankyoreh”.
Une vue, prise le 16 octobre 2025, d’un bâtiment de la province de Takeo qui a accueilli un centre d’arnaques en ligne où un jeune ressortissant sud-coréen a été retrouvé mort.