Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 28 juin 2024Liens en vrac de sebsauvage

Frédéric CERCLET sur LinkedIn : ⚠ Saviez-vous que le contenu des fichiers PowerPoint et Word est transmis… | 19 commentaires

28 juin 2024 à 07:03
Je pose ça là.
Grosse dédicace à tous les DSI d'entreprise qui utilisent les solutions Microsoft :
"A l’ouverture d’un document Microsoft Powerpoint ou Word, depuis Windows, une connexion websocket chiffrée (TLS) est initialisée entre le poste de travail de l’utilisateur et le serveur distant "augloop.office.com". Au travers de cette connexion, l’ensemble du contenu du document est transmis à ce serveur au format texte. Chaque modification effectuée sur le document est également transmise au travers de cette connexion. Ce comportement est effectif même si le document initial n’est pas stocké dans le cloud Microsoft."
Le rapport en question : https://kdrive.infomaniak.com/app/share/222864/ff1c4bc4-39ce-42e3-b07a-ae0366329489/preview/pdf/2104?trk=public_post_comment-text
(Permalink)
Hier — 27 juin 2024Liens en vrac de sebsauvage
À partir d’avant-hierLiens en vrac de sebsauvage

Le gouvernement français ordonne la dissolution du GUD et de trois autres groupes d’ultradroite - Le Temps

26 juin 2024 à 12:02
Bordel mais pourquoi il faut attendre aussi tard pour qu'ils soient dissous ???

Maintenant j'ai une question : Associations dissoutes car «développant un discours axé sur la défense de la race et l’incompatibilité entre l’islam et la civilisation occidentale ».
On attend quoi pour dissoudre le RN et autres partis d'extrême-droite, du coup ?
(Permalink)

Où va la France? - Le Temps

26 juin 2024 à 07:51
"Dans cette fuite en avant, un pas décisif a été franchi lorsque le gouvernement s’en est pris à la Ligue des droits de l’homme. Ce faisant, la Macronie s’est de son propre chef placée en dehors de l’ «arc républicain». Cette association, née, faut-il le rappeler, de l’affaire Dreyfus, est indissociable de l’idée républicaine. Seul le régime de Pétain avait osé l’attaquer. Sur la planète, ce sont bien les Poutine et les Orban, les Erdogan et les Modi, les Kaïs Saïed ou les Xi Jinping qui tiennent de tels propos. Oui, la France bascule."
(via https://sammyfisherjr.net/Shaarli/?Z2U1MQ)
(Permalink)
❌
❌