Cette application permet de parler à des personnalités mortes en 3D
L'application Talking Heads sur Apple Vision Pro utilise l'intelligence artificielle pour ressuciter des célébrités décédées en 3D. On peut même discuter avec Steve Jobs.
L'application Talking Heads sur Apple Vision Pro utilise l'intelligence artificielle pour ressuciter des célébrités décédées en 3D. On peut même discuter avec Steve Jobs.
Il est enfin possible de privilégier ChatGPT plutôt que n'importe quel moteur de recherche sur iPhone. De quoi interroger le chatbot dès que l'on fait une recherche dans Safari.
Apple s'apprête à investir 500 milliards de dollars aux États-Unis pour les quatre prochaines années, essentiellement pour l'intelligence artificielle. De quoi séduire la nouvelle administration Trump et de rattraper son retard dans le domaine.
La mascotte de Duolingo, Duo, a ressuscité à Paris après deux semaines de suspense. Elle revient pour vous « encourager » à suivre vos leçons de langue.
OnePlus a fait une erreur aussi drôle que ridicule : sur certaines de ses OnePlus Watch 3 est inscrit « Meda in China », au lieu de « Made in China ». Une erreur qui pourrait lui coûter cher : tous les acheteurs ont le droit de retourner le produit.
Oppo a lancé son Find N5, un smartphone pliant avec la fonctionnalité O Plus Connect. Elle permet désormais de contrôler son Mac à distance, pour en faire un véritable petit ordinateur portable.
Parfois, sur X ou sur TikTok, on entend parler d'un « oomf », mais qu'est-ce que ça signifie ? Il s'agit d'un terme « slang », à savoir l'argot anglophone utilisé sur les réseaux sociaux.
« imho » par ci, « imho » par là... C'est bien gentil, mais qu'est-ce que ça signifie ce mot ? Vous l'avez probablement croisé sur les réseaux sociaux ou dans des forums sans savoir ce que ça voulait dire ? Ça tombe bien : nous sommes là pour vous l'expliquer.
Et si au lieu d'échanger des cartes Pokémon dans Pokémon TCG Pocket avec vos amis, vous en échangiez avec des inconnus ? C'est ce que propose l'application PokéTrade.
L'application Subflow est sortie sur l'App Store ce 20 février et elle se hisse déjà à la deuxième place du classement des applications de finance les plus téléchargées. Derrière ce succès, un développeur indépendant avec une application qui permet de suivre ses dépenses récurrentes.
Elon Musk a déclaré que les Community Notes de X seraient « de plus en plus manipulées par les gouvernements et les médias traditionnels ». Le propriétaire du réseau social travaillerait à « résoudre ce problème ».
Microsoft s'apprêterait à intégrer GPT-4.5 dans ses serveurs : le modèle d'OpenAI pourrait arriver dès la semaine prochaine. Des rumeurs disent également que GPT-5 arriverait très bientôt sur les applications de Microsoft.
L'offre Apple Music Familial est désormais disponible en option sur l'abonnement Canal+. De quoi profiter de sa musique jusqu'à 6 personnes simultanément et pour un peu moins cher.
À 720 euros, l'iPhone 16e se veut être l'iPhone le moins cher. Pour le même prix, plusieurs alternatives au smartphone d'Apple existent. Tour d'horizon du marché Android et des modèles qui pourraient bien vous séduire.
Le groupe Bumble va abandonner deux de ses applications de rencontres : Official et l'application française Fruitz. Le groupe l'a annoncé lors de sa conférence téléphonique pour annoncer ses résultats ce 18 février.
Ancienne directrice technique chez OpenAI, Mira Murati lance ce 18 février Thinking Machines Lab, sa propre société spécialisée dans l'intelligence artificielle. Elle ambitionne de devenir un modèle dans la recherche scientifique et dans l'open source.
L'application Grok est désormais disponible en France sur iPhone et arrivera bientôt sur Android. Le chatbot veut évidemment concurrencer ChatGPT et Gemini. Elle s'est hissée top 2 des téléchargements, derrière ChatGPT. Le Chat by Mistral conserve une solide troisième place, devant Gemini.
Fin de course pour l'Ai Pin, ce petit appareil qui voulait remplacer le smartphone. HP rachète Humane, l'entreprise derrière le produit, pour récupérer son expertise et ses équipes. Les Ai Pin seront désactivés le 28 février prochain.
Vous avez déjà vu sur les réseaux sociaux quelqu'un dire qu'un avis était « based », sans comprendre ce que ça voulait dire ? On vous explique tout ça.
Avec l'IA générative, incarnée par des chatbots comme ChatGPT d'OpenAI et Le Chat de Mistral, on parle parfois de « token ». Savez-vous ce que ça signifie ? On vous explique tout ce qu'il faut savoir sur ces mystérieux jetons.