On est monté à bord de la Firefly, une concurrente de la R5 qui débarque en Europe
Vue au salon de Shanghai, la Firefly EV de Nio pourrait être perçue comme une menace sérieuse pour la Renault 5. Vraiment ?
Vue au salon de Shanghai, la Firefly EV de Nio pourrait être perçue comme une menace sérieuse pour la Renault 5. Vraiment ?
Finis les clichés sur les voitures chinoises bas de gamme. Au salon automobile de Shanghai 2025, le low cost laisse place au haut de gamme ultra-technologique, qui n’a pas à rougir de la concurrence internationale.
Profitons du Salon de Shanghai pour en savoir plus sur le marché chinois, depuis de nombreuses années tourné vers l’électrification. Combien y a-t-il de constructeurs [...]
L’article Combien de constructeurs Chinois sont actifs sur leur marché ? est apparu en premier sur Le Blog Auto.
Le segment des citadines électriques comptera bientôt un nouveau membre : la Nio Firefly. Cette petite puce chinoise est une concurrente de la nouvelle Renault 5. Problème, elle ne sera pas vendue en France pour le moment.
McLaren pourrait utiliser des technologies du constructeur chinois Nio. C'est par le biais de sa nouvelle fusion avec la startup anglaise Forseven que le fabricant de supercars profitera du savoir-faire du Chinois. Avec un SUV électrique à la clé ?
Il avait misé son poste sur le succès de la voiture électrique Onvo L60. Les ventes n’ont pas suivi, alors Alan Ai a tenu parole : il quitte la présidence de la marque.