Les devs de Rogue Point continuent de décrire leur jeu tactique coopératif
Dans un nouveau devlog publié sur Steam en début de semaine, les développeurs de chez Crowbar Collective (Black Mesa) ont continué à détailler leur futur titre, Rogue Point. Pour rappel, il s’agira d’un jeu tactique coopératif pour quatre joueurs, avec de la génération procédurale pour les cartes et la disposition des ennemis. Voici les infos intéressantes que l’on a relevées :
- La coopération sera centrale ; jouer seul dans son coin sera découragé. Par exemple, les kits de soins seront plus efficaces sur les copains, et il ne sera évidemment pas possible d’utiliser de revive kits sur soi.
- Des actions nécessitant plusieurs personnes seront communes lors des missions.
- On pourra choisir les points d’entrée, et il sera possible de diviser l’équipe en deux.
- Les entrées seront plus ou moins discrètes, grâce à l’utilisation de béliers, de coupe-verres ou d’échelles.
- Comme dans Ready Or Not, il y aura des mirrorguns et des bloque-portes.
- On pourra customiser les armes avec des viseurs, des cache-flammes et des chargeurs de grande capacité.
Il y a quelques autres détails, comme la description d’une sorte d’AK74, mais on vous laissera consulter vous-même le billet de blog si cela vous intéresse.
Pour l’instant, la sortie de Rogue Point est prévue pour 2025, sans plus de précisions. En attendant d’en savoir plus, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam s’il vous intéresse.