Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierActualités libres

Le patron de Stellantis lance un nouveau tacle virulent au gouvernement italien

27 mai 2024 à 16:14

Des tensions se sont installées entre le gouvernement italien et le groupe automobile Stellantis. Les camps se rendent coup pour coup dès que l’occasion se présente. Ce 27 mai 2024, c’est Carlos Tavares qui renvoie le gouvernement italien dans les cordes.

« Dans 10 ans, il ne restera que 5 constructeurs automobiles », prédit le patron de Stellantis

17 mai 2024 à 15:01

À écouter le patron du groupe Stellantis, seuls quelques groupes automobiles pourraient survivre aux prochaines années. Mais lesquels et pourquoi ?

Le patron de Stellantis se défend : Leapmotor n’est pas un cheval de Troie en Europe

17 mai 2024 à 10:27

Invité sur France 2, Carlos Tavares a pu éclaircir la stratégie du groupe Stellantis face aux constructeurs automobiles chinois, y compris sur le partenariat avec Leapmotor.

L’avenir des voitures électriques de Stellantis est suspendu à un arbitrage en fin d’année

17 avril 2024 à 08:06

Carlos Tavares pourrait adapter sa stratégie industrielle pour les années à venir en fonction des résultats des élections européennes et américaines. En fonction, Stellantis accélérera ou ralentira sur les investissements dans l'électrique.

Une grande marque automobile française a failli finir rachetée par un constructeur chinois

11 avril 2024 à 15:55

Lors du lancement de l’Alfa Romeo Milano, le dirigeant de Stellantis Carlos Tavares a glissé une information surprenante. Un constructeur chinois était intéressé par l'achat d'une des marques automobiles de Stellantis.

« Ce sont des fake news » : le patron de Stellantis règle ses comptes avec l’Italie

11 avril 2024 à 09:17

Carlos Tavares a profité du lancement du nouveau modèle d’Alfa Romeo pour faire quelques déclarations sans concession. Entre dénonciation de fake news et tacles bien sentis au gouvernement italien, le patron de Stellantis n’a pas mâché ses mots.

Le patron de Stellantis veut mettre les batteries au régime

4 avril 2024 à 07:38

Toujours sans compromis à propos de la voiture électrique, le patron de Stellantis s’est exprimé à propos des batteries et de leur avenir. Il veut que l'industrie trouve un moyen de réduire de moitié le poids des batteries.

Stellantis rétropédale un peu facilement sur l’électrique

31 mars 2024 à 06:38

Il est toujours plus simple de dire que les clients ne veulent pas de voiture électrique, plutôt que de remettre en question la stratégie du groupe. Choisir la facilité, est-ce vraiment la meilleure solution pour Stellantis ? C'est l'objet choisi pour de l'édito de la newsletter Watt Else du 28 mars.

❌
❌