Pourquoi toutes les voitures électriques n’ont pas de frunk ?
Le frunk, ce petit détail qui en dit beaucoup sur votre voiture électrique. C'est sur cet élément disponible sur les voitures électriques que l'édito Watt Else du 22 mai s'est concentré.
Le frunk, ce petit détail qui en dit beaucoup sur votre voiture électrique. C'est sur cet élément disponible sur les voitures électriques que l'édito Watt Else du 22 mai s'est concentré.
À force d’imposer des normes XXL à des voitures XXS, l’Europe tue tout espoir d’un véhicule électrique accessible, léger et simple. C'est le thème de l'édito Watt Else du 15 mai 2025.
Le gouvernement promet de soutenir la voiture électrique, alors qu'il organise son échec en coulisses. Difficile de voir une issue favorable pour la voiture électrique dans cet édito Watt Else du 8 mai.
Du silence dans les rues de Shanghai à l'effervescence des stands du salon : immersion dans le plus gros marché de l'électrique. L'édito de la newsletter Watt Else du 25 avril a été rédigé depuis la Chine.
Trop de marques, pas assez de clients. L’auto ne cesse de se créer des rivaux… en creusant sa propre tombe ? Voilà qui a animé les réflexions autour de l'édito de la newsletter Watt Else du 17 avril.
Et si la guerre commerciale tuait l’industrie auto avant même sa transition ? Les annonces de Trump déclenchent un séisme aux répliques mondiales. Un sujet brûlant pour l'éditorial du 10 avril 2025 de la newsletter Watt Else.
En s’unissant, les leaders de la recharge rapide en Europe espèrent bien rendre la recharge suffisamment facile pour que le thermique perde tout son intérêt. Voilà un pari audacieux qui a fait l'objet de l'éditorial Watt Else du 3 avril.
Promesses en l’air, action surcotée : le grand mirage Tesla continue et pourtant les investisseurs semblent toujours dupes. Un éditorial de la newsletter Watt Else du 27 mars qui risque de faire grincer des dents.