Portés par un Mason Greenwood décisif et un collectif retrouvé, les Marseillais ont surclassé les Aiglons et engrangent un maximum de confiance avant le rendez-vous crucial de mardi.
L’attaquant anglais n °10 de l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood (à droite), célèbre le troisième but de son équipe lors du match de Ligue 1 contre l’OGC Nice, au stade Allianz Riviera à Nice, le 21 novembre 2025.
Le syndicat, qui voit dans cette pratique un plan social déguisé, avait assigné le distributeur en justice pour pratiques abusives. Il a annoncé son intention de faire appel.
Les 215 élèves kidnappés dans la nuit de jeudi à vendredi sont des garçons et des filles internes dans un établissement du centre du pays. Cette attaque survient quelques jours après le kidnapping de 25 lycéennes dans le Nord-Ouest.
Lors d’une commission d’investiture, mardi, le parti Les Républicains a notamment apporté son soutien au maire sortant de Béziers, élu en 2014 avec le soutien du Front national et candidat à sa succession pour un troisième mandat.
D’abord cordiale, la discussion s’est peu à peu tendue, Louis Boyard se plaignant de ne pas pouvoir finir ses phrases. «Si c’est possible de terminer une phrase!», a d’abord lancé l’insoumis, face à un Daniel Cohn-Bendit lâchant un «oh!» de surprise.
Christian Aldridge fait partie des rescapés d’une tempête de neige en Patagonie dans laquelle cinq personnes ont trouvé la mort le 17 novembre. Dans le Times, le randonneur britannique accuse les autorités chiliennes de négligence.
Une équipe de secours à la fin des opérations de recherche et de récupération des touristes décédés à Torres del Paine, dans la région de Magallanes, au Chili, le 19 novembre 2025.
L’américaniste analyse, dans une tribune au « Monde », la façon dont la plus haute instance des Etats-Unis a pour le moment fait droit aux demandes du chef de l’Etat et de son administration, contre les décisions des juges qui continuent à résister malgré les pressions.
Lors d’une commission d’investiture, mardi, le parti Les Républicains a notamment apporté son soutien au maire sortant de Béziers, élu en 2014 avec le soutien du Front national et candidat à sa succession pour un troisième mandat.
Le match avait précédemment fait l’objet d’un débat entre le maire de Bologne, Matteo Lepore, et le ministre de l’Intérieur Matteo Piantedosi, le premier s’opposant à sa tenue en raison du risque «sérieux» de violences.
Aux alentours de 20 heures, quelques minutes avant le début du match, plusieurs individus ont commencé à cibler les forces de l’ordre avec des pétards et des feux d’artifice.
En ouverture de cette journée de doublon, la Section Paloise s’est imposée sur la pelouse de l’UBB (33-34), prenant provisoirement la tête du classement.
Un éboulement au deuxième niveau de la mine de Vega de Rengos, dans les Asturies, a coûté la vie à un mineur et en a piégé deux autres sous terre ce vendredi.
CHRONIQUE - Pour un candidat, le refuge agit un peu comme une zone tampon, une sorte de parking à voix où seraient stockés, le temps de la cristallisation finale, des électeurs en mal de candidatures incarnées. Mais, comme des voitures, les électeurs finissent par quitter le parking.
COMPTE RENDU D’AUDIENCE - L’ancien PDG Bruno Lafont intrigue en affirmant qu’il ignorait le détail de la situation en Syrie et des bakchichs versés à des groupes terroristes. Il se défausse sur son ex-bras droit.