Vue normale

Reçu avant avant-hier

Revolut dévoile le « mode rue » : à quoi ça sert ?

2 décembre 2025 à 14:17

En plus d'un calendrier de l'Avent, Revolut dévoile en cette fin d'année 2025 le « Mode Rue », conçu pour empêcher l'usage de votre compte en cas d'arrachage de votre smartphone. Un concept inédit pour une application bancaire.

Non, les virements bancaires ne sont pas bloqués à Noël

2 décembre 2025 à 13:02

Plusieurs fois par an, les réseaux sociaux s'offusquent en découvrant des articles sur la suspension des virements bancaires lors de certains jours fériés. Il s'agit pourtant du fonctionnement normal du système TARGET2, qui gère les virements SEPA non instantanés.

Revolut s’attaque aux files d’attente à l’aéroport… mais les voyageurs français vont être déçus

11 décembre 2025 à 08:53

Le service Revolut Fast Track, un système de coupe-file accessible depuis son application, a fait son arrivée en France le 10 décembre 2025. Le service, déjà actif dans plusieurs pays européens depuis novembre 2025, permet de passer devant tout le monde pendant les contrôles de sécurité.

Revolut s’associe à Booking : les réservations rapportent désormais des points

17 novembre 2025 à 10:23

Il est désormais possible de réserver un hôtel sur Booking.com et de gagner des RevPoints bonus, grâce à l’arrivée de Revolut Pay sur la plateforme. Un partenariat qui renforce l’écosystème de Revolut et son offensive dans les services de voyage.

Fini le casse-tête : les cartes Ticket Restaurant Conecs (Edenred, Sodexo, Bimpli) arrivent enfin dans Apple Wallet

15 novembre 2025 à 06:31

Le réseau qui équipe la majorité des cartes titres-restaurant françaises pourrait devenir compatible nativement avec Apple Wallet. Une avancée attendue, qui mettrait fin à des années de bricolage technique et alignerait enfin les paiements TR sur les standards du mobile.

C’est inédit, la Chine aurait mené « la première campagne de cyberespionnage orchestrée par IA »

14 novembre 2025 à 10:03

Dans une étude publiée le 13 novembre 2025, la société américaine Anthropic met en lumière ce qu’elle considère comme « la première campagne de cyberespionnage orchestrée par IA ». Dans cette opération, attribuée à un acteur chinois, les outils d’intelligence artificielle ne servent plus seulement d’appuis, mais jouent un rôle autonome dans différentes phases de l’attaque.

❌