Vue normale

Foot: «Je vais bien et je suis chez moi», rassure Eriksen après son malaise

Le Danois Christian Eriksen, qui porte un stimulateur cardiaque depuis un malaise en plein match en 2021, a assuré lundi qu’il allait «bien» et était rentré chez lui, après s’être de nouveau effondré la veille lors d’une rencontre amicale contre l’Ukraine.

© Ritzau Scanpix Denmark / REUTERS

Christian Eriksen

Coupe du monde 2026 : où regarder les matchs en direct ou en replay

8 juin 2026 à 18:15

Le 11 juin approche et vous cherchez sur quelle chaîne suivre la Coupe du monde 2026 et les matchs de l'équipe de France ? M6 diffuse une bonne partie des rencontres en clair, dont tous les matchs des Bleus, tandis que beIN Sports propose l'intégralité de la compétition sur abonnement. On vous explique tout, du match d'ouverture aux horaires.

Fifa: Platini porte plainte contre Infantino pour trafic d'influence et dénonciation calomnieuse

Michel Platini a déposé plainte lundi contre le patron de la Fifa Gianni Infantino pour «dénonciation calomnieuse» et «trafic d’influence», sa riposte dans l’affaire qui a brisé en 2015 son ascension vers le sommet du football mondial, selon un communiqué transmis à l’AFP.

© Newspix / Icon Sport

Gianni Infantino et Michel Platini

Coupe du monde 2026 : pourquoi la chaleur va désavantager l’équipe de France

8 juin 2026 à 13:46

Un adversaire imprévu va s'inviter dans la Coupe du monde de football 2026 : la chaleur. Certaines équipes devraient vivre une compétition plus éprouvante que d'autres, en fonction des lieux où sont prévus les matchs. Les Bleus, notamment, seront a priori désavantagés sur ce point.

EA Sports dévoile le gagnant de la Coupe du monde 2026 après avoir tout prédit depuis 2010

8 juin 2026 à 06:26

Selon EA Sports, éditeur des jeux de foot d'Electronic Arts (ex-FIFA), l'Espagne remportera la Coupe du monde 2026, enchaînant un nouveau succès après l'Euro 2024. Depuis 2010, l'algorithme ne s'est jamais trompé.

❌