Vue normale

Reçu avant avant-hier

Perplexity veut racheter Google Chrome pour 34,5 milliards de dollars

13 août 2025 à 09:07

Sans avoir été sollicitée par Google, la startup d'IA Perplexity a envoyé une offre pour racheter le navigateur Chrome pour 34,5 milliards de dollars. Elle veut devancer ses concurrents, alors que Google risque de devoir vendre son navigateur, à cause d'un procès antitrust aux États-Unis.

La fin de Google Chrome ? ChatGPT et Perplexity lancent leurs navigateurs

10 juillet 2025 à 11:00

Reuters révèle qu'OpenAI s'apprêterait aussi à lancer son propre navigateur web pour concurrencer celui de Google. Son concurrent Perplexity vient justement de lancer Comet, son alternative à Chrome.

Google va mobiliser Android et Chrome pour contrôler l’âge des internautes en Allemagne

7 juillet 2025 à 10:17

Google commence à se positionner sur les problématiques de contrôle de l'âge sur le net. En tout cas, l'entreprise américaine a annoncé le 1er juillet 2025 un plan pour l'Allemagne. Ailleurs dans le monde, ces questions de vérification de la majorité se développent, comme en Australie et en France.

Vous utilisez Google Chrome sur Android ? Essayez la nouvelle interface

25 juin 2025 à 07:14

Comme Safari sur iOS, Chrome pour Android inclut désormais la possibilité d'afficher la barre d'adresse en bas de l'écran, pour la contrôler avec le pouce. Une fonctionnalité optionnelle que tout le monde peut désormais activer.

❌