Tandis que de nombreux républicains semblent à leur tour décidés à réclamer la publication de l’intégralité des documents de ce dossier, le président américain veut diriger l’attention vers les fréquentations démocrates du prédateur sexuel, mort en prison en 2019.
« L’ennemi a lancé des attaques de missiles sur la ville de Berestyn » et « une fille de 17 ans qui avait été grièvement blessée (…) est morte à l’hôpital », a déclaré le gouverneur régional, qui a aussi fait état de « neuf blessés recensés, dont sept sont hospitalisés ».
Chaque mardi, La Matinale propose une sélection de séries à découvrir sur petit écran. Cette semaine, télépathie, meurtres sur commande, secrets enfouis et troisième âge.
Denise (Camille Rutherford) dans « Extra-lucide ».
ENTRETIEN - Dans Inside DZ Mafia, le journaliste Jean-Michel Verne dépeint les contours d’une organisation criminelle assoiffée de pouvoir. Le symbole selon l’auteur de la «montée en puissance d’une construction mafieuse» à Marseille et partout à travers l’Hexagone.
Amendes de 10.000 € à 20.000 € en cas de récidive, interdictions d’embarquer jusqu’à quatre ans, base de données dédiée : avec l’entrée en vigueur du décret n°2025-1063, le secteur aérien passe à la vitesse supérieure pour garantir la sérénité des vols.
Le décret, publié le 7 novembre au Journal officiel, institue d’abord une base de données nationale permettant aux transporteurs titulaires d’une licence française de signaler des passagers « perturbateurs ».
Le groupe bancaire ambitionne de gagner six millions de clients en trois ans. LCL sera recentré sur la banque patrimoniale. En Italie, il se dit prêt à «regarder le dossier» de la banque BPM en vue d’un rapprochement.
La prescription et la consommation d’antibiotiques a nettement rebondi en 2024 en France. Environ 4 Français sur 10 s’en voient prescrire au moins une fois par an.
David Lisnard, président de l’AMF, dénonce de nouveaux prélèvements sur les budgets communaux quand son vice-président, André Laignel, pointe la loi de finances du gouvernement Lecornu.
L’ancien ministre américain de Bill Clinton a annoncé lundi se retirer de la vie publique après la publication de sa correspondance électronique avec le criminel sexuel Jeffrey Epstein.
La résolution adoptée lundi prévoit le déploiement d’une force internationale chargée notamment de la démilitarisation de Gaza. Sa mise en œuvre pourrait toutefois s’avérer délicate, de nombreux pays arabes se montrant réticents à l’idée d’envoyer des forces dans l’enclave palestinienne, souligne la presse internationale.
Le Conseil de sécurité se prononce sur la résolution portant sur le plan de paix de l’administration Trump pour Gaza, le 17 novembre 2025 au siège des Nations unies à New York.
Tandis que de nombreux républicains semblent à leur tour décidés à réclamer la publication de l’intégralité des documents de ce dossier, le président américain veut diriger l’attention vers les fréquentations démocrates du prédateur sexuel, mort en prison en 2019.
« L’ennemi a lancé des attaques de missiles sur la ville de Berestyn » et « une fille de 17 ans qui avait été grièvement blessée (…) est morte à l’hôpital », a déclaré le gouverneur régional Oleg Synegoubov.
Ils étaient 170 députés à voter pour et 168 contre le budget fédéral présenté par le gouvernement de Mark Carney. Il évite ainsi la chute et la tenue d’élections anticipées alors que le pays est sous le coup des droits de douane américains.
Alors que l’exercice militaire entre l’archipel et Washington se poursuit, le président vénézuélien a affirmé, lundi 17 novembre, qu’il était prêt à discuter « en tête-à-tête » avec son homologue américain.
Lors d’une marche contre la première ministre de Trinité-et-Tobago, Kamla Persad-Bissessar, organisée par le gouvernement vénézuélien, à Caracas, le 28 octobre 2025.