Le quinquagénaire, qui avait récupéré la garde de son fils au moment du décès de la mère alcoolique de l’enfant, est également poursuivi pour s’en être pris à huit autres adolescents.
Après l’attaque présumée du copilote omanais, Yaniv Hayun a pénétré dans le cockpit et assure avoir tenté de redresser l’avion avant qu’un passager pilote ne reprenne les commandes. Il raconte avoir su comment réagir grâce à l’émission «Dangers dans le ciel».
RÉCIT - Le vol de dossiers confidentiels d’agents du FBI a poussé les autorités américaines à mener une traque sans pitié contre les cybercriminels des ShinyHunters, desquels faisait partie le Français Sébastien Raoult.
La skieuse de 29 ans est décédée mardi après-midi alors qu’elle pratiquait le ski de randonnée avec son mari, le guide de haute montagne chamoniard Pierre-Idris Mehdi.
Une photo diffusée par le Secrétariat aux médias de Santa Cruz le 30 septembre 2026 montre une équipe de secours transportant le corps de la skieuse française Juliette Willmann au Cerro Creston, près d’El Chaltén, dans la province de Santa Cruz, en Patagonie argentine, le 29 septembre 2026.
COMPTE RENDU D’AUDIENCE - Le maire de Béziers était jugé à Montpellier pour avoir refusé de marier un Algérien sous OQTF. À la barre, soutenu par Bruno Retailleau et David Lisnard, le prévenu a dénoncé une «situation ubuesque».
La décision marque la fin de trois mois de procédure pour risque d’infraction à la concurrence et pave la voie à la création d’un géant du cinéma et de la télévision.
Ces phénomènes filmés surviennent alors que le Gard et l’Hérault sont frappés par un épisode méditerranéen exceptionnel, avec de fortes pluies, des crues et des routes inondées.
Une première réduction de 10% des effectifs de généraux et amiraux, les plus hauts gradés de l’armée américaine, avait été annoncée en mai 2025, selon Pete Hegseth.
Le secrétaire à la Défense des États-Unis, Pete Hegseth, prononce son discours aux jeunes officiers et leaders enrôlés des États-Unis à la base du Corps des Marines de Quantico à Quantico, Virginie.
Psychodrame au Portugal : Jorge Jesus a assuré l’absence de conflit avec Cristiano Ronaldo avant le déplacement du Portugal au Danemark. Mais la star lusitanienne, après avoir manqué l’entraînement, a carrément quitté son équipe.
Un avion de la compagnie Flydubai à destination de Tel-Aviv a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence mercredi en Arabie saoudite, après une attaque survenue pendant le vol.
RÉCIT - Le voyage du pape dans notre pays promet de laisser une trace indélébile au sein du clergé, invité à s’exprimer davantage dans la société avec « courage, fermeté et douceur ».
RÉCIT - Le chef socialiste du gouvernement espagnol n’arrive pas à régler la situation des quelque 10.000 Marocains demeurés dans l’enclave depuis leur arrivée, les 30 et 31 juillet derniers.
REPORTAGE - Bien que la majorité des 70.000 Marocains entrés fin juillet dans cette enclave espagnole soient depuis lors repartis, la population exprime son anxiété et son impatience.
«Trois individus ont été écroués et neuf placés sous contrôle judiciaire», ont annoncé mercredi le parquet d’Amiens et la gendarmerie dans un communiqué conjoint.
Le chef d’orchestre Frédéric Chaslin (à gauche), la soprano Valentina Nafornita et le ténor Pavol Breslik prennent un selfie avec un téléphone avant l’ouverture du Bal de l’Opéra, le 8 février 2018, à l’Opéra national de Vienne.
Selon des médias russes, la décision est venue des autorités. Les organisateurs avaient commencé à vendre des billets avant d’obtenir le feu vert nécessaire, et l’annulation a été décidée après «un appel de Moscou».
EXCLUSIF - Alors qu’il dévoile sa première collection très attendue pour le géant espagnol, le couturier nous confie son envie de retrouver la liberté et l’instinct créatif de ses débuts.
« Pourquoi le bon design ne pourrait-il pas être accessible à tous ? Même mes anciennes clientes couture portent des pièces Uniqlo ou Zara… », confie John Galliano.
DÉCRYPTAGE - Graphistes, scénaristes, iconographes, correcteurs, musiciens, monteurs… Nombre de personnes sont désormais rémunérés pour « réparer » des contenus générés par l’intelligence artificielle. La création humaine est-elle en passe de devenir un sous-traitant de la machine ?