Le président américain s’est montré serein en dépit de récentes images satellites faisant état de mouvements militaires russes à la frontière finlandaise.
Le comédien avait reçu six nominations consécutives aux Emmy Awards pour son rôle de «Norm» Peterson dans la série comique culte outre-Atlantique de NBC, Cheers.
Face à une «rigorisation de la pratique religieuse», le parti présidentiel souhaite adopter une deuxième loi séparatisme nommée «loi contre l’entrisme islamisme».
Le parti Renaissance s’appuie notamment sur un rapport commandé par le gouvernement qui pointe une «explosion du nombre de jeunes filles portant une abaya et l’augmentation massive et visible de petites filles portant le voile».
Le président américain a annoncé que ce projet de sécurité nationale coûterait 175 milliards de dollars et devrait être opérationnel d’ici la fin de son mandat.
L’ancien président de la Croix-Rouge d’Alsace Lorraine est accusé d’avoir agressé sexuellement une femme de ménage pendant plusieurs années à Strasbourg.
CONTRE-POINT - À travers les Frères musulmans, l’islamisme ne cherche pas à exister de son côté mais à imposer sa loi, misant sur une dynamique numérique inarrêtable.
DÉCRYPTAGE - Le président américain refuse pour l’instant d’alourdir les sanctions contre Moscou, malgré les attentes de Kiev et de ses alliés. Un coup gagnant pour le Kremlin, qui tente de gagner du temps pour poursuivre son offensive.
Selon la presse espagnole, le père d’accueil aurait oublié le jeune garçon dans le véhicule après l’avoir conduit à la garderie ce mardi. Une enquête a été lancée.
Le fonctionnaire a été condamné à un stage de citoyenneté pour avoir poussé à terre un journaliste retraité présent en tant qu’observateur pour la Ligue des droits de l’homme.
La brigade de répression de l’action violente motorisée (Brav-M) a été très critiquée notamment lors des manifestations contre la réforme des retraites.
Le financement fourni par l’Europe n’est pas en mesure de couvrir le travail de la radio dans le monde entier mais doit être vu «comme un filet de sécurité pour le journalisme indépendant», a indiqué mardi la cheffe de la diplomatie européenne Kaja Kallas.
TÉMOIGNAGES - Alors qu’Israël veut prendre le contrôle total de la bande de Gaza, sa population est devenue totalement dépendante d’une aide humanitaire considérablement réduite.
Alors qu’ils sont pourchassés dans certaines autocraties arabo-musulmanes, les islamistes savent jouer des faiblesses d’une démocratie comme la France.