Pour son entrée en lice en Coupe du monde des clubs, le PSG n’a fait qu’une bouchée de l’Atlético Madrid (4-0). Retrouvez les tops et les flops de ce choc à sens unique.
Selon Magna (IPG), les recettes publicitaires des médias progresseront de 5% en 2025, moins que les 6% prévus en décembre, pour atteindre 969 milliards de dollars à l’échelle planétaire.
Magna prévoit un recul des recettes publicitaires des médias traditionnels, notamment la télévision, la radio, la presse écrite et la publicité extérieure de 3 % pour s’établir à 261 milliards de dollars.
Le territoire danois autonome n’est pas «à vendre ou à prendre», a déclaré le président de la République, en référence aux déclarations du président américain, qui ambitionne de mettre la main sur cette île, la plus grande du monde.
Le gouvernement britannique veut retrouver les membres de gangs responsables de l’exploitation sexuelle de jeunes filles dans plusieurs villes d’Angleterre, entre les années 1990 et 2010.
Un manifestant tenant un drapeau américain frappe une grenade lacrymogène lors d'une manifestation contre la politique de Donald Trump lors d'une démonstration de No Kings Day à Los Angeles, le 14 juin 2025.
Depuis le Groenland, le président de la République a indiqué ce dimanche que la France n’a participé à aucune «opération défensive» d’Israël car elle n’a «pas été sollicitée».
La scène, captée par les caméras de vidéosurveillance, a été publiée sur le compte Instagram du Palazzo Maffei, à Vérone, qui espère ainsi sensibiliser le public au respect des œuvres exposées.
Le Britannique a converti sa pole position en succès dimanche, au terme d’un Grand Prix du Canada marqué par l’accrochage des McLaren en fin de course. Max Verstappen et Kimi Antonelli complètent le podium.
Parti en pole position, le Britannique s’est imposé à Montréal ce dimanche, devançant Max Verstappen (Red Bull) et son coéquipier chez Mercedes, Andrea Kimi Antonelli.
Samedi, LR et le RN ont fait adopter la suppression des ZFE, avec des voix du bloc central et de La France insoumise, opposées à la façon dont ce dispositif est appliqué sur le territoire.
À court terme, le cavalier seul de Benyamin Netanyahou paraît gagnant. Mais on n’a pas entendu le premier ministre israélien décrire les conditions d’une sortie de crise.
Champion d’Europe il y a deux semaines, le Paris-SG défie les Colchoneros ce dimanche, au Rose Bowl de Pasadena, pour son entrée en lice à la Coupe du monde des clubs.
Luis Enrique ne fait pas tourner pour affronter l’Atlético Madrid, ce dimanche, au Rose Bowl de Pasadena (Californie), dans le cadre du Mondial des clubs.
Vêtues de rouge, des dizaines de milliers de personnes ont manifesté dimanche à La Haye et à Bruxelles pour dénoncer la situation à Gaza, qualifiée de «génocide», et interpeller leurs gouvernements ainsi que l’Union européenne.
Des manifestants protestent à La Haye, le 15 juin 2025, contre la situation à Gaza et demandent au gouvernement intérimaire d'imposer des sanctions à Israël.
ENTRETIEN - Le 10 juin, Emmanuel Macron s’est prononcé en faveur de l’interdiction des réseaux sociaux pour les moins de 15 ans. Cette mesure de bon sens doit être adoptée sans tarder, tant l’exposition des jeunes à ces plateformes nuit à leur développement, argumente le chercheur en neurosciences.
INFO LE FIGARO - Le patron du Losange depuis 2020 quitte le constructeur automobile. Il deviendrait directeur général du groupe de luxe Kering, dont le PDG, François-Henri Pinault, a décidé de dissocier les fonctions.
DÉCRYPTAGE - L’État hébreu espère pousser les États-Unis à s’impliquer, alors que les salves de missiles iraniens parviennent à franchir le Dôme de fer.
Des portraits de généraux et de scientifiques du programme nucléaire iranien, tués lors de l’attaque israélienne du 13 juin, sont accrochés au-dessus d’une route, alors qu’une épaisse fumée s’élève, dimanche, dans le sud de Téhéran.
RÉCIT - Les quelque 10 millions d’habitants de la capitale retiennent leur souffle, sonnés par l’ampleur de l’opération et incapables d’imaginer la suite.